mercredi 22 mai 2013

Qui plus est s'amincit: l'alimentation ou l'exercice?

A la recherche de la réponse, FITNESS entendu certains des meilleurs experts dans le pays. Préparez-vous, car après avoir lu cet article, vous allez changer votre façon de penser la perte de poids


Si vous n'êtes pas sûr si l'accord fonctionne sur ou à proximité de la bouche d'aiguiser davantage, suivez votre intuition - quelque chose de facile pour nous les femmes, nous avons calculé le sixième sens. La suggestion a caution scientifique: une étude de l'Université du Michigan aux Etats-Unis, publié en Janvier, a constaté que ceux qui croient que la lutte avec l'échelle est liée à la nourriture fera bien d'adopter une alimentation équilibrée. Déjà ceux qui pensent que la sédentarité est le principal responsable de l'excès de poids ont de meilleurs résultats si vous prenez la firme entraînement.

Les experts interrogés dans le présent rapport sont d'accord avec l'étude et la prétention à connaître leur propre corps est la première étape pour obtenir plus rapidement du poids désiré. Cependant, même les experts reconnaissent que l'activité physique, quand il s'agit d'accélérer la perte de poids, régime tire profit. "L'équation est simple: se débarrasser de 1 kilo de graisse du corps est nécessaire pour brûler environ 7000 calories, ce qui est seulement réalisé entre 12 et 14 heures de formation intense," calcule le sport médecin Jomar Souza, président de la Société Médecine brésilien d'exercice et des Sports (SBMEE), Salvador.

En d'autres termes, il est plus facile de fermer la bouche et ne pas manger en une fraction de seconde à environ 400 calories fournies par une fine tranche de bagatelle de chocolat ou cinq biscuits bourré de les éliminer en 40 minutes de course, le saut et le filage. "Il est important, dépense calorique de l'activité physique n'est pas toujours la même pour tout le monde. Selon l'exercice et de conditionnement physique, une personne qui est dans le poids idéal, par exemple, peuvent éliminer jusqu'à 700 calories en une heure alors qu'un obèse ou en surpoids peut atteindre 300, parce qu'il ne peut pas suivre le rythme ou effectuer les mouvements correctement », explique Paul Zogaib physiologie du sport, du département de physiologie du sport à l'Université Fédérale de São Paulo (UNIFESP). La déclaration est visé par une enquête réalisée par le Centre de recherche biomédicale Pennington aux Etats-Unis, publié en Octobre 2012 dans la revue Obesity Reviews. Après avoir examiné 15 études scientifiques impliquant 657 personnes, les chercheurs ont constaté: ceux qui ne modifie pas le régime, mais ont couru ou marché pendant trois à 64 semaines ont montré une perte de poids plus faible que prévu, autour de 2-3 kilos.

Un plus un font plus que deux

Tous si le score est en faveur des habitudes alimentaires, mais les experts, y compris la nutrition, sont unanimes que le régime alimentaire et l'exercice moissonneuse-batteuse est la façon la plus saine de perdre du poids. Le nutritionniste Cinthia Souza Azevedo, directeur de la nutrition au St. Joseph Nursing Home, à Rio de Janeiro, explique: «Alors que la nourriture répond aux besoins nutritionnels et énergétiques du corps, les exercices activent le métabolisme et favorise la combustion des calories accumulé sous forme de graisse. " Sans oublier les autres avantages, comme laisser vos cuisses et les fesses plus fermes, de réduire les poignées d'amour et de la cellulite, réguler les niveaux de glucose dans le sang, le cholestérol, les triglycérides et la pression sanguine, augmenter le brochet et le sentiment de bien-être - ce qui, avouons-le, et est un ingrédient à la fois pour vous motiver à continuer à avancer dans votre plan de perte de poids.

Mais si vous n'êtes toujours pas convaincu que la meilleure solution consiste à parier sur une double alimentation et l'exercice, laissez les numéros: pour perdre 1 livre par semaine régime seul est nécessaire de couper environ un millier de calories d'un menu du jour. Maintenant, si l'option est l'élaboration, va devoir trouver un moyen de passer d'un millier de calories de plus par jour. Toutefois, si vous combinez les deux, vous avez le droit de manger un peu plus et un peu moins de sueur. "En outre, faire une éducation nutritionnelle au détriment de l'activité physique ou vice versa augmente le risque de l'avantage d'être temporaire», explique le spécialiste de la nutrition Richard Rosenfeld, directeur de cabinet de thérapie nutritionnelle de St. Joseph Home Health à Rio de Janeiro, et vice-président de la Fédération latino-américaine du métabolisme et de la nutrition (Felanpe).


Le régime de mélange seul piège et de remise en forme que beaucoup de femmes tombent surestime la quantité de calories brûlées pendant l'exercice et sous-estiment combien ils mangent. Résultat: ils donnent le droit de manger plus que ce qu'ils devraient juste parce agitant.

Pour échapper à cette psychologue du sport volé Samia Hallage, du mâle brésilienne de volleyball de plage, São Paulo, enseigne une règle: «Toujours garder à l'esprit la quantité réelle de calories que vous mangez et combien d'activité physique chacun est capable de brûler ". Ensuite, il suffit de croiser les données afin qu'il y ait toujours un déficit de calories. "L'établissement d'objectifs et de penser le corps que vous voulez atteindre, et non un délicieux plat ou de la fatigue générée par l'exercice est également une stratégie visant à poursuivre le processus de perte de poids." C'est l'échange de plaisir immédiat pour le plaisir à long terme - d'une valeur beaucoup plus la peine!

Quelle est la beats exercice de l'alimentation?

La réponse réside dans une alimentation équilibrée. "Cela comprend un peu de tout pour s'assurer que tous les éléments nutritifs dont le corps a besoin», explique Cynthia Antonaccio, nutritionniste conseil d'équilibre à Sao Paulo. Le résultat que vous voyez dans le miroir a également beaucoup à voir avec la qualité de ce que vous mangez. C'est, en plus de couper des calories, il est important de remplacer les glucides raffinés par des intégrales et donner plus de place sur la plaque de protéines maigres et de bons gras et les fruits et légumes de consommation variés. Pour ceux qui savent tout cela, mais dans le temps des appels de désespoir pour les régimes restrictifs, le professeur d'éducation physique Caroline Magalhães, le centre sportif, de l'Université de São Paulo (CEPEUSP), met en garde: «Vous pouvez même perdre du poids rapidement, mais pas peuvent prendre l'avion pendant une longue période, ce qui est frustrant ". Un autre inconvénient du régime radical, c'est que la personne a tendance à entrer dans un état de dénuement dans lequel se sentent désespérément envie de manger chaque fois une échappatoire. "Sans compter que le métabolisme ralentit. Par conséquent, le retour au pouvoir conventionnel, il est plus facile de reprendre du poids perdu ou plus», conclut psychologue du sport Samia Hallage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire